Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Automne...

DSCN3395

L'automne est bien là!

J'aime cette saison toute colorée de pourpres et ocres...son climat si changeant avec les jours qui raccourcissent doucement et nous font garder bien au chaud à l'intérieur...Une bonne tisane à savourer au coin de l'âtre enflammé, crépitant...

J'aime cette saison où il fait si bon sentir le vent passer sur le visage et écouter chanter sa complainte à travers les arbres...Enfiler les bottes et marcher dans les multitudes feuilles crissant sous les pas, un gros lainage sur le dos et où l'on sort bonnets et écharpes multicolores...

J'aime cette saison où l'on rammasse les noix et les chataignes et où fleurissent aux pieds des souches des champignons de toutes sortes...Ramasser le bois en prévision de longues et chaudes soirées d'hiver....

DSCN3382

DSCN3390 DSCN3389 DSCN3357

DSCN3392

A bientôt...

Publicité
Commentaires
P
ah!!!!!!!! la bonne recolte fait maison...
R
et bin toute une ode...et toute belle....oui l'automne peut etre tout beau!!
B
ben de biens belles promenades alors<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
J
Ah Clampinette m'a volé ma réplique ! Voilà ce que c'est de se lever tard... Mais c'est vrai que notre Ninnalou a l'âme (et le verbe !) bien poétique ce matin... et ça fait du bien !!!! Des bisous...
C
Un automne tout en poésie!!!!!! Bisou
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité