Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Un petit snood...

OUI!...Une revenante!

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté par ici....

Les petites croix sont mon passe-temps quotidien mais l'hiver est là, bien là et avec lui sa froidure....

Alors j'ai ressorti mes aiguilles et mon petit stock de laines (...ce qui me reste!...)

Et en route pour un petit snood bien chaud et bien douillet!....

005

Deux pelotes de laine écrues sans étiquettes (?), des aiguilles 6....et un reste d'une pelote Fjord d'Annell...

025

Un petit apercu en cours de route....

Et finalement....Le voici:

004

Un petit snood terminé ce matin et qui a déjà fait ses premiers pas sous de gros flocons de neige, cette après-midi....Super chaud et d'une douceur!

005

Une petite création perso et si confortable que l'idée d'un deuxième me trotte déjà dans ma petite tête!....

A bientôt donc!

002

Bonne soirée!

Si vous voulez vous abonner à la newsletters, n'hésitez pas!

Elle se trouve dans la colonne de droite....

Publicité
Commentaires
I
Abonnée! Et ravie de te revoir ici. Le froid te ramène au tricot. Vive le froid alors!
M
et bien sympa ta création!
M
Tres joli ton snood , confortable pour tes grandes marches dans la neige..<br /> <br /> bises.
M
il est bien joli!<br /> Finalement, combien de cm as-tu fait?
I
Super ce snood en 2 tons tout doux...
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité