Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Clichés enneigés...

Un Noël blanc!!!!

Qu'elle est si belle, cette nature, revêtue de sa parure d'hiver d'une blancheur immaculée!

004

...Ce banc où, pendant la chaude période de l'été, je m'installe pour broder ou lire un livre...

003

Là, une petite tasse de thé, cela vous dit???....En combinaison de ski!...

005

La pompe où je puise l'eau pour arroser les petits légumes et cie lorsqu'il fait si chaud!...

Ces moments fugitifs, je devais les immortaliser...

Trop rares et tellement beaux!

Mais je vous laisse deviner ce que j'ai repris comme en-cours abandonné depuis...quand???

Je ne sais plus...

Un pull pour Chéri...

DSCN3522

CHERINA...

Bon, oui, mais pour combien de temps???

Car pour le moment, il y a aussi ça:

010

Et il est tellement mignon, ce petit tableau!!

Bonne et douce soirée!

Et mille mercis pour vos petits mots qui m'encouragent à reprendre les petites laines qui dorment à poings fermés dans leur petit panier!

Publicité
Commentaires
M
ton coeur balance comme on dit.... quelques petites croix un peu de tricot .... du moment que cela te fait plaisir c'est le plus important.<br /> La neige fond mais doucement ..... fameux début d'hiver mais un paysage magnifique en effet.<br /> je t'écris demain, en attendant je t'embrasse.<br /> marie-ange.
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité