Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
26 août 2011

Mini-shawl # 2

 Le mini-shawl poursuit sa route...

010

Je l'avais commencé avec des points ajourés au centre et sur les côtés...

Mais cela ne me plaisait pas...

je l'ai donc défait et recommencé tel qu'expliqué ici....

Avec des rangs libres de jersey, points texturés et points ajourés...

 

Pour en savoir un peu plus, j'en parle ici...

008

Douce et belle après-midi!

 

004





Publicité
Commentaires
M
j'ai déjà fait ce châle il est sympa a réaliser.
L
Très bon choix c'est magnifique et quelle rapidité je suis admirative ^^<br /> Je t'envoi un mail tout a l heure car petite mamounette est a la maison ;)<br /> grosses bises tout plein tout plein
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité