Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Enfin

DSCN3378

Tombé de mes aiguilles enfin, Anthracite Anisé est terminé...Pas encore lavé ni bloqué ...

Au départ, il était réalisé avec des manches raglan mais il ne "tombait" pas bien du tout...Après réflexion, il fut défait et retricoté avec des emmanchures droites, tout simplement...

Je l'aime bien, finalement...

DSCN3387

laine Malmédy d'Annell coloris Anthracite,vert anis, vert fougère et écru,

aiguilles 3 et modèle "création personnelle"...

Je vais pouvoir enfin passer au tricot suivant....Les paniers se vident de leurs en-cours en attente...Maintenant, je vais reprendre "VIOLINE" et le travailler avec Mapi....Petit kal à deux!

DSCN3366

Modèle BDF n° 137, laine Berlaine et aiguilles 3 et 3.5

DSCN3381

Notre chataîgner, en ce moment, est rempli de chataignes bien charnues! Quel plaisir de les griller à la soirée au feu de bois....Et c'est si bon!

DSCN3382

...Tout en tricotant les chauds et doux lainages pour l'hiver....

DSCN3385

Bon tricot!

PS: Un petit mot pour Joëlle: que deviens-tu car je n'ai plus de tes nouvelles!....

Publicité
Commentaires
J
Ninnalou, me voici, me voilà !!! Excuse-moi, je viens de t'envoyer un GRAND mail !<br /> Ce pull est très très beau et j'aime beaucoup les couleurs !<br /> Et de belles photos, encore, comme toujours...<br /> A bientôt, gros bisous !
C
joli ce pull aux belles couleurs qui réveillent le gris.<br /> Tu as déjà des chataignes ou tu rêves à celles qui vont bientôt tomber ?<br /> Pour ce que j'en ais vu, les notres sont plutôt petites cette année (vu la sècheresse que nous avons eu, ce n'est pas une surprise).
M
très beau jacquard, les couleurs sont bien choisies.<br /> magnifique travail.<br /> <br /> les châtaignes ça sent l'automne.<br /> biz
C
ce pull mais je te l'ai deja dit mais je me lasse pas de le regarder c'est magnifique
R
oh joli ce petit haut gris...bon bleu...hummm des chataignes....cela va etre bon!
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité