Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
15 octobre 2008

...mes toutes premières chaussettes...

...Qu'il est bon de se promener au jardin,

sous le doux et timide soleil d'automne...

admirer les couleurs pourpres et ocres du feuillage des arbres...

DSCN1938

ramasser les belles pommes qui bientôt se transformeront en compotes ou en gelées...

DSCN1940

...vraiment, l'automne est ma saison préférée...

Passons au tricot,maintenant...

Tout à coup, j'ai une envie soudaine de bonnes chaussettes biens chaudes!

Comme je n'ai jamais tricoté à 4 aiguilles,je fouille dans mes bouquins et trouve un modèle

qui se tricote à ...2 aiguilles!!

...et me voilà en route!

DSCN1950

Voici les belles pelotes destinées à réchauffer mes petits pieds l'hiver venu!

La laine est d'une douceur incroyable et est très chaude!Tricotées en laine double,les chaussettes montent,montent...

DSCN1947 

Publicité
Commentaires
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité