Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
16 octobre 2008

...tricotons, tricotons...

DSCN1953DSCN1951DSCN1945

...et voici quelques détails de la chaussette en cours...

Et je ne me lasse pas de tricoter cette laine bien moelleuse! Elle est si agréable que, vite fait, bien fait, sans m'en apercevoir,...la chaussette est terminée!

DSCN1954

Qu'elle est chaude!!...Evidemment, c'est du 100% pure mérino!!!

...Modèle tiré du très beau livre "Classic" de Erika Knight

Laine "Ornaghililani" 100% pure laine merino (...dans mon stock!...)

Vous vous souvenez de "douceur d'automne"? je ne vous avais pas monter le modèle...

Le voici:

DSCN1956

Les aiguilles chauffent,chauffent...et la manche avance à toute allure...

Il faut dire que j'adore tricoter cette laine qui monte toute seule et donne un beau point bien régulier!

un vrai plaisir!

DSCN1958

...Bonne journée...A bientôt!

Publicité
Commentaires
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité