Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
13 octobre 2008

...apparemment,il y a déjà une petite chatte qui

DSCN1921

...apparemment,il y a déjà une petite chatte qui apprecie "Cyclamen"...

DSCN1934

...et voilà Cyclamen "en fleur"!!

"faire et défaire, c'est toujours travailler" dit-on...

hé oui,j'ai dû détricoté et retricoté une manche car,distraite, je m'étais trompée de taille!...

mais cela fut très vite fait...

La laine utilisée est IDEAL de BDF coloris Cyclamen.

j'adore tricoter ce fil car il "roule" sur les aiguilles et le point est bien rendu!

...vous aimez ceci?...

DSCN1928

moi,j'adore...

Un vrai régal car cette laine, faite de mohair et de laine,est d'une douceur incroyable...

et le coloris me plait tant...

ce sera mon prochain projet: "Douceur d'automne"

DSCN1930

...voici la vigne vierge toute rougeoyante dans ses teintes d'automne...

DSCN1932

...et un bon potiron Bonnet de curé...

Ah,l'automne,saison que j'apprécie tout particulièrement avec ses chaudes couleurs!...

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité