Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
9 octobre 2008

....Cyclamen....(suite)

DSCN1924

       ...tout doucement,Cyclamen prend forme...

le voici, manchot peut-être, mais doté de son encolure!...

Une première pour moi: reprendre les mailles sur le tricot même!...et le résultat est surprenant!...

DSCN1923

    ...j'ai fait une petite modification à la pointe:

     j'ai superposé les deux bandes...au lieu de les coudre en

biais sur le devant de la pointe (...vous me suivez?)...

...et je laisse le meilleur pour la fin:

DSCN1925

            ...mmmmm...elles sont délicieuses!...

             un vrai régal!...

et la recette est toute simple...

Publicité
Commentaires
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité