Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Potiron fin prêt...

DSCN3624

Et la neige est toujours là....Ici, des petits flocons tombent doucement et le sol se couvre d'un doux manteau blanc...

Temps idéal pour "cocooner" et tricoter...Ainsi donc Potiron est tombé de mes aiguilles...

DSCN3740

Vous le savez, ce lainage a été tricoté avec la Mérino+ de Lang...Ce fil si rond, si beau est une merveille à travailler et ce ne sera pas le dernier...Comme il me reste encore suffisamment de pelotes, j'ai l'intention mais quand? de réaliser un petit débardeur style "Orangine"....

DSCN3734

Modèle Les Essentiels mode de Phildar

Laine merino + de Lang, aiguilles 4.5- 5

De plus, je me suis rendue à la mercerie pour acheter les boutons et là, je suis tombée tout à fait par hasard!...Non....Oui???  sur des pelotes qui m'ont fait de l'oeil.....Non, pas maintenant me souffle une petite voix! ...Mais si, j'ai succombé surtout qu'elles étaient soldées....- 50%...

Je suis ressortie avec mes boutons et mes pelotes!!!!!

Ah, vous n'en auriez pas fait autant? J'en doute car une fois le pied mis dans un endroit pareil...

J'en parlerais au prochain post...

Je disais donc que Potiron fut un vrai régal à tricoter...

DSCN3587 DSCN3674 DSCN3733

Maintenant, le prochain projet parmi tant d'autres... sera la réalisation de mitaines tricotées avec 4 aiguilles.Ce sera pour moi une première car je n'ai jamais osé me lancer dans cette aventure!...

Je vous tiens au courant....Bonne journée toute enneigée!

DSCN3693

Publicité
Commentaires
S
alors ce gilet potiron j'adore <br /> <br /> je vais chercher dans tout mes catalogues phildar si j'ai le n°378<br /> <br /> car il me donne vraiment envie de le faire<br /> <br /> je te tiens au courant<br /> <br /> pour les 4 aiguilles ,j'ai commencé cette année ,en fait je m'en faisais toute une montagne et c'est très facile <br /> <br /> je vais bientôt montrer sur mon blog se que je tricote<br /> <br /> salomé
T
Potiron est superbe...très belle couleur...<br /> <br /> Bisous
I
Super vitaminé, c'est parfait ce potiron ! Et tes mitaines seront je suis sure réussies
C
Bravo et bises à toi......Potiron est superbe et semble bien chaud........<br /> Tu verras à 4 aiguilles, c'est gai aussi!!!!!!!<br /> A bientôt....
M
ouiiiiii, j'en aurrais fait autant! surtout pour du rouge ou un dérivé!
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité