Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Réveil enneigé...

DSCN3720

Ce matin, un spectacle magnifique me fait sortir de mon sommeil...

Encore une fois de plus, la nature a endossé sa superbe capeline de diamants scintillants, et ici et là, sur les toits ,sous les gouttières,des perles toutes brillantes sont délicatement suspendues...

DSCN3724

Ici, les toiles sont toutes dentelées de givre...

DSCN3640 DSCN3725

L'hiver est bien installé et le froid persiste à nous quitter.

Au loin sortent des toits des maisons blanchies de timides colonnes toutes enfumées et donnent à cette nature ce côté "cocooning"...

Ce froid si intense nous fait garder à l'intérieur de la maisonnée, alors les tricots s'enchainent et les aiguilles s'entrechoquent à qui mieux mieux...

Un bon lainage sur moi, de la belle et douce laine sur les aiguilles et "Potiron" monte...

DSCN3713

"Potiron" ou "Sangria" nom donné au superbe gilet qu'Itty Bitty a tricoté avec la même laine et le même coloris,cette couleur très vitaminée ne fera pas de mal pour combattre morosité, nez qui coule et courbatures!!!...

J'en suis à la seconde manche et une bordure a été tricotée...Je l'adore, ce gilet!

DSCN3728 DSCN3727

Modèle de "Essentiels Mode" de Phildar, laine Merino de Lang coloris "orangé",aiguilles 4.5- 5

Comme vous pouvez le voir, je l'ai photographié dans la neige ce matin...

Un autre tricot se trouve encore sur mes aiguilles...oui encore, oui,oui...

DSCN3729

Une laine si douce et si chaude...Mapi et Edith m'en ont donné envie de la tricoter après avoir vu leur réalisation et surtout le rendu de cette laine qui est une vraie douceur toute moelleuse...

Ce sera tout simplement un chèche...et j'en parlerais la prochaine fois lorsqu'il aura pris de la hauteur...

DSCN3722 DSCN3718

Voilà, mais avant de vous laisser, je voudrais vous dire mille mercis pour tous vos petits mots si gentils et surtout très encourageants tout au long de cette année 2009...et je vous souhaite à toutes une année sereine et toute en douceur...

DSCN3723 

Pour toi Edith, comme promis....

Bonne journée bien enneigée!

                  

Publicité
Commentaires
B
de magnifiques photos<br /> <br /> bizz et bonne continuation<br /> <br /> Meilleurs voeux aussi<br /> <br /> babafamily
S
wahou !! comme c'est beau la neige!!! ici ce soir la Provence est en alerte neige aussi !!! peut être que demain je n'irai pas bosser !! hihihi!!! <br /> je reçois des mails de quelqu'un qui usurpe ton adresse mail !!! es tu au courant ??? si tu veux fais moi un mail sur mon autre adresse<br /> <br /> <br /> myriam13@club-internet.fr<br /> <br /> je t'en dirais plus !!!<br /> <br /> bisettes du soir peut être enneigées !!!!
D
C'est vrai que c'était beau dehors mais tellement agréable de rester dedans.<br /> Mina
C
que tout ca est magnifique neige et tricot vont de paire
R
oooh genial cette neige...oui rester a la maison...et tricoter tout plein!
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité