Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Déjà...

101_0009

Déjà la fin de l'année!...Les derniers jours s'écoulent doucement...

Après une semaine bien froide et enneigée, un peu de douceur est là...Les matins sont frisquets mais très vite de petits rayons de soleil font leur apparition et réchauffent furtivement l'atmosphère...

A la tombée du jour, assise au coin du feu crépitant, le panier de laines à côté de moi,je continue joyeusement " Potiron"...Il monte allègrement et son dos est terminé.Le demi-devant est sur mes aiguille et file à toute allure...

DSCN3673

C'est une laine si ronde et si chaude se tricotant avec tellement de plaisir que je ne m'arrète plus....Ce sera une fois de plus un cardigan classique, rien de plus banal....Et je vais lui ajouter un col en côtes 2/2 pour qu'il réchauffe mon cou trop souvent endolori...

DSCN3674

Modèle "Les Essentiels Mode" de Phildar...

DSCN3672 DSCN3673

Modèle qui se trouve dans un ancien magazine Phildar....Archi-classique et basique mais tellement beau si on ajoute sa petite note perso!....

Alors pleins de projets se bousculent dans ma petite tête. Et déjà le prochain sera celui-ci:

DSCN3677

...fait avec ça:

DSCN3676

Laine Bamboulène de Cheval Blanc coloris Rubis

Celui-ci sera agrémenté d'un petit jacquard au bas des manches et du corps...j'ai trop envie de travailler du jacquard surtout après avoir tricoté "Anthracite Anisé" qui malheureusement est beaucoup trop petit....je le ferais avec un col plus montant, surement....

Alors sans tarder, avec le reste de laine "Violine" et de la quiétude "Aubépine", j'ai improvisé mon petit dessin pour voir l'effet rendu...et je suis satisfaite du résultat:

DSCN3678

Il y aura peut-être de petits changements dans la composition du dessin car voyez-vous je crée au fur et à mesure de l'avancement du tricot...

Et vous, qu'en pensez-vous?....Dites-moi...

Je vous souhaite une belle journée!

Et encore merci pour vos petits mots...

Publicité
Commentaires
M
j'en pense que ton jacquaard est joli et original! ce sera très beau!
J
Potiron me plaît décidément beaucoup ! Et le projet de pull jacquard sera sûrement magnifique !Il n'y a que le petit fil bleu qui me plaît moyennement... Mais tout est question de goût et je suis sûre qu'au final, je le trouverai très beau malgré tout !
C
que de couleurs joyeuses<br /> tres beau le jacquart
R
ooh tu es dans les tons rouges violets...joli tout plein...cela va donner de bien beaux morceaux...ah la tranquilite!..;o)
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité