Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Cocooning

DSCN3563

Il fait si humide et si venteux qu'on a envie de se blottir devant le feu ouvert, le panier de tricot à côté de soi et tricoter des petites et grosses laines afin d'être parée aux petits matins bien frisquets...Et c'est ainsi qu'au coin du feu, les pieds dans les chaussettes multicolores, je continue le pull de Chéri....L'aurais-je fini pour les fêtes????Car je trouve que le tricot doit rester un moment de détente et non une course "contre la montre"!!!!....Alors il sera fini...quand il sera fini!...bin oui!

Pour le moment,la deuxième manche est pratiquement arrivée à l'arrondi...

DSCN3595

Que c'est long un tricot aux aiguilles 3, très long...mais ce sera un beau pull, je pense, alors, motivée je continue avec bonne allure...et le prochain projet en tête, déjà...

"Ah, tentation, quand tu nous tiens..."

DSCN3587

La laine Merinos + de Lang est une merveille à tricoter...Ronde, très douce et chaude, elle "roule" sur les aiguilles et se tricote sans mal, vraiment....Après avoir cherché dans diverses revues, mon choix s'est arrété sur ce joli petit cardigan zippé...

DSCN3598

Modèle issu du catalogue "bo.basics" été-hiver 2008 de Phildar

Ce sera "Potiron"...

L'échantillon est fait.(...oui, déjà....)et je suis impatiente, très impatiente....mais une chose à la fois, n'est-ce-pas????? Facile à dire avec toutes ces tentations...Comment faites-vous pour résister?....

DSCN3597

Il y a Violine aussi qui attend bien sagement dans son petit panier...le dos et les deux demi-devants sont terminés et il ne reste plus que les manches et la bande d'encolure à faire...

Un petit mot sur le dernier Textured Shawl...

je lui ai ajouté une frange très courte et agrémenté le bas d'une rangée de petites perles de bois...

Il a une autre allure et je l'aime ainsi....Mais plaira-t-il à mon amie?

DSCN3592

DSCN3589 DSCN3594 DSCN3590

A bientôt...et bonne journée-tricot...   

Publicité
Commentaires
C
Je l'aime bien ainsi ce textured...<br /> Comme il y en a un peu partout, c'est pas mal de le traiter un peu différemment.
M
très original comme ça!!!! elle serait bien difficile ton amie...
V
Je suis sûre que oui, les petites perles en haut des franges sont très originales et lui donne un joli look.
C
Très joli "Textured" avec les franges et les billes de bois.....Bravo pour l'idée......Yes! :)
J
Oh.. que de belles choses encore... J'adore la laine du futur Potiron ! Moi tu sais, j'aime avoir plein d'en-cours, alors je ne m'en prive pas !!<br /> Allez, courage, tu tiens le bon bout pour le pull de ton homme...<br /> Bisous, Ninnalou...
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité