Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
2 décembre 2009

Potiron...

DSCN3604

laine merino+ LANG coloris...potiron!

Ce petit lainage à la couleur "enchantée" vient bien à point pour illuminer la grisaille des jours d'hiver en ce moment...

Voici "Potiron"

Un rang à l'endroit, un rang à l'envers...et les aiguilles dansent sans arrêt et le tricot monte à toute allure avec des aiguilles 5!

Quel plaisir de travailler ce fil si rond et doux!

Cela change de "Cherina" aux aiguilles 3...Il avance tout, tout doucement. Les deux manches sont finies et le dos est bien avancé!!!!

DSCN3602

laine Ideal de Bergère de France coloris Eléphant...

Ce tricot trouvera sa place non pas sous le sapin mais bien à côté du gâteau d'anniversaire au mois de Mars...Cela laissera du temps et il sera gentiment fini dans le calme et la quiétude....J'ai horreur d'être bousculée... Ainsi le tricot sera plus agréable sans stress...

DSCN3600 DSCN3543 DSCN3601

Et les moments de tricot sont entrecoupés de détente-lecture...Un passe-temps bien enrichissant...et très délassant aussi!...

Quand à Violine elle va bientôt sortir de son panier pour être terminée...

Nous nous sommes mis d'accord pour la réalisation des manches...

A suivre, donc....très bientôt!

Bon tricot!

Publicité
Commentaires
V
La concurrence est rude pour Cherina car Potiron est bien joli et fait du bien aux yeux et certainement aux aiguilles !
S
Merci pour ton commentaire sur mon blog, j'ai hate de voir tes boules!<br /> en tout cas, bravo pour tous ces beaux tricotages, car je suis loin d'en faire autant, a bientot, bisous miettoune
L
j'adore les couleurs j'ai hâte de voir la suite
J
Ce Potiron est bien délicieux et il me plaît vraiment beaucoup à moi aussi... Très belle couleur...<br /> Je crois que tu as raison pour le pull de Chéri, Ninnalou... C'est vrai que le tricot doit rester un moment de détente et non pas une course contre la montre ! Et puis, Chéri ne l'en appréciera que davantage !!!<br /> Bisous bisous
B
cette couleur rouge est magnifique tu es très douée je vois bonne soirée
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité