Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Et de un, et de deux

DSCN3442

Pourquoi une paire de gants identiques?...Oui, pourquoi?

Alors j'ai fait dans l'originalité: un uni avec un petit liseré et l'autre doté de doigts roses et également garni d'un liseré...

DSCN3446

C'est tellement amusant que le prochain sera fait avec chaque doigt de couleur différente! Pourquoi pas?

Maintenant, il peut faire froid , il peut geler...Qu'importe, je suis parée...

Cette paire a été réalisée avec de la laine "Lima" de BDF coloris tabac,des restes d'"Ideal" coloris cyclamen et des aiguilles 3 et 3.5. Et les explications sont issues du "Classic" d'Erika Knight.

Et puis j'ai aussi fini le superbe KAL de Milival, le shawl...

DSCN3431

Quel plaisir de tricoter ce petit lainage! Une petite appréhension au début avec tous ces termes "inconnus" pour moi: M1L, M1R, motif textured etc...mais c'est d'une grande facilité et avec les explications super bien expliquées in french par Nini naphtaline...no problem!...

Si vous voulez gâter une de vos proches pour les fêtes de fin d'année, n'hésitez plus!

Celui que je viens de terminer est un essai et il est un peu petit mais n'ayant pas d'aiguilles circulaires, j'ai été obligée d'arrêter! En effet,avoir quelques 200 mailles sur une malheureuse petite aiguille de 40 cms n'est pas une sinécure!

Et un seul regret: la laine gratte, gratte!Dommage!....

DSCN3430 DSCN3434

Maintenant, dans mes très nombreux projets, j'ajoute "le shawl" comme cadeau de fin d'année et de très nombreuses paires de gants multicolores...

L'hiver sera très coloré et très gai!

DSCN3447

Bon weekend!    

Publicité
Commentaires
P
Coucou Miss,<br /> Comment vas tu?<br /> Je viens de me rendre compte que je t'avais envoyé un e-mail qui ne t'était pas destiné!!<br /> En effet , je connais d'autres personnes de ton coin.. Excuse moi!!! Je suis un peu débordée!!!!!<br /> Je t'envoie dès lundi des échantillons..<br /> Bises
M
original les gants!<br /> shawl textured est bien joli.encore bravo.
J
Hi hi hi, moi ils me plaisent bien, ces petits gants pas ordinaires... ça fait du bien une petite touche de folie ! Et puis, tu peux les perdre, tu es sure de les reconnaître !<br /> Le shawl est très beau, il ne te reste plus qu'à recommencer avec une laine toute douce... car ce n'était qu'un coup d'essai, pas vrai ?<br /> Bisous
B
euh, mais vous dormez quand pour tricoter autant ??<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
R
et bin tu te prepares joliment pour l'hiver....oui une bien bonne idee des gants multicolores...;o)
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité