Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Et c'est parti pour du bon!

DSCN3354

Après avoir tricoté, détricoté, retricoté...le modèle que nous avons choisi Mapi et moi est décidement bien compliqué...trop même!...Les rangs raccourcis seuls, ça va, les torsades seules ça va aussi...mais les deux ensemble, c'est la cata!

Alors, après réflexion et après avoir vu un modèle en cours qui nous plaisait chez Chantelaine, nous nous sommes mis d'accord pour en faire un tout, tout, tout simple avec un petit jeu de torsades tout de même!Sans prise de tête ni sueurs froides...le rêve, quoi!

Après un petit croquis sur papier fait à la "va-vite",voilà ce que ça donne:

DSCN3427

Et sur le tricot, cela donne ça:

DSCN3426

DSCN3425

Mapi, tu es d'accord?...

Ainsi, ce sera plus relax et le tricot-détente n'en sera que plus agréable...

Et puis il y a aussi le superbe KAL "Yes We Shawl", où je me suis jetée dessus tant qu'il me plaisait:

DSCN3418

Et puis la réalisation du second gant qui...traine!!! Heureusement qu'on a que deux mains...Et puis, et puis!!!

DSCN3429

Et c'est quoi, ça???

Chut...

Surprise d'ici peu car c'est un petit cadeau pour quelqu'un qui passe régulièrement par ici!....

DSCN3428

Mille mercis pour vos gentils petits mots et commentaires!

Bonne après-midi!

   

Publicité
Commentaires
J
Et voilà j'aime encore tout !! Trop fort, Ninnalou! <br /> Le nouveau modèle me plaît davantage que le modèle initialement prévu, un peu trop chargé à mon goût...<br /> Le shawl a l'air magnifique, quant à la surprise, les couleurs sont superbes... Alors je dis "bravo,<br /> Ninnalou !" A bientôt ! Et des bisous !
C
héhé!.... ;)
I
C'est un bien joli mauve que tu tricotes là.<br /> L'association de coloris pour le tricot mystère est bien agréable aussi.<br /> Et je crois que châle sera bientôt fini, non?
R
et bin ce petit nouveau va etre tout beau...et sympa ce duo rose/gris...joli...oui...
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité