Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
30 avril 2009

Escapade...iodée!

DSCN3022

"Naturel" s'en va prendre le grand large ces jours-ci...

Je l'embarque illico dans mes petits bagages pour notre escapade-surprise en Normandie, Chéri et moi!...

Il sera le petit pull idéal pour nos balades en bord de mer, sur les falaises au grand vent, sur la terrasse du petit bistrot au matin avec les premiers rayons de soleil....

Je me suis empressée de le terminer et je ne le regrette absolument pas...

Encore un en-cours en moins dans mon petit panier....Ah, cela fait du bien car ainsi je peux commencer sans remords un autre....petit tricot!!!Chut!!!!

DSCN2771 DSCN2758 DSCN3021

Modèle du magazine "Tricot Mix" de BDF, laine Bergereine de BDF, coloris "berbère"...

...Je vous retrouve tout à l'heure pour quelques laines et tissus à céder...

DSCN3008

...Me voiçi pour quelques petits fils à céder...

DSCN3014

10 pelotes neuves "Textile de la marque" qualité Cashwool 100% laine mérinos Coloris "Fushia"- 50grs-+/- 118m - aiguilles 3.5-4 échantillon 10/10cms: 22m/30rgs

Laine très douce et très confortable!

...VENDU...

DSCN3012

10 pelotes neuves "ANNELL" qualité Coton 8 100% coton- coloris "pierre"- 50grs/+/-170m- aiguilles 3-3.5 -

...VENDU...

.......Et encore les 2 pelotes neuves "Flammé Lin" 50grs/+/- 125m coloris "pierre" échantillon 10/10cms:23m/29rgs aiguilles 3.5-4

41%coton- 41% acryl- 18% lin

...Et voilà, ce sera tout pour le moment...

Si vous désirez de plus amples renseignements, contactez-moi via mon blog ou par mail...

Bonne soirée et très bon week-end à tous!!

DSCN2771

Publicité
Commentaires
V
Très sympa et particulièrement "marin", bien adapté à un week-end en Normandie. J'espère que nous aurons des photos.<br /> Bises
M
j'espère qu'on aura la primeur de voir "Naturel" porté ! ;)
P
c'est tout ce que tu as comme tissu madame !!!<br /> j'aime bien le pull tout simple tout beau tout chic, tu tricotes drolement vite!!!
R
coucou<br /> alors à combien tu fais les pelotes ?
B
quel joli pull, c'est le genre de pull qu'on ne quitte jamais...<br /> Bonen escapade en Normandie...<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Babafamily
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité