Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
27 avril 2009

Coton...

DSCN2999

Et Cotonnade a un dos!

Il reste donc à tricoter le devant tout à fait identique...

C'est la toute première fois que je tricote du fil coton et je suis agréablement surprise de la facilité avec laquelle il se travaille...je ne pensais pas pouvoir le travailler sans lassitude avec des aiguilles si fines en plus...et ce point ajouré donne une certaine légèreté à ce petit top!

Ce modèle ne demande que très peu de pelotes: une pelote et des poussières...suffit pour le dos...

Ayant 10 pelotes, je vais chercher un autre petit coton afin de réaliser un petit cardigan d'été... Finalement celui de Meliemelo   ... après l'avoir traduit!...

Bonne journée à toutes!...

DSCN3002

Publicité
Commentaires
M
hummmmm il va être beauuuuuuuuuu!!!
S
que de petites mains travailleuses tu as ;)
V
Super le bonnet, je suis contente que tu l'aimes et que ta fille aussi. Les couleurs que tu as choisies sont très belles. <br /> Ton débardeur d'été va être bien joli.
P
et bien tu tricotes drolement vite!!!!
M
Ah oui, super idée le petit gilet assorti.
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité