Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
25 mars 2009

KAL "fil en poussière"...Lune 3.

Le pot à confiture étant trop petit...

DSCN2845

...J'ai transvasé mes "petits bouts de laines" dans un vase rectangulaire...

C'est décoratif, en plus...

A la prochaine lune!

...Et je m'aperçois seulement que je suis taguée par Pointmousse...

Petite farçeuse!...

Et bien,allons-y gaiement!...

5 tricots à faire en 2009?

Ah,ah...Bon...

1.Champêtre 

2.Bonnet de laine

3.Pull classique pour Chéri

4.Des CHO7!!!Oui, oui!!!

5.Et encore tout pleins de belles choses!!!!

5 tricots à finir...

1. Farandole

2.Douceur Chocolatée

3.Naturel

4.Le Plaid d'Adrika!!!!...

5....je crois que c'est fini....

5 laines préférées

1.Encore et toujours la "malmédy" d'Annell!!!

2.IDEAL de BDF...Je l'adore et en plus impeccable après bien des lessives!...

3.La laine pure Mérinos.....

4.Les laines rustiques et natures.

5....???

5 livres de tricots à acheter

Alors là, vraiment pas facile...

1.Les "Intemporelles" de La Droguerie:un vrai plaisir!

2.Un livre sur l'ABC des chaussettes!! Si quelqu'un d'entre vous peut me donner le titre d'un de ces livres!...Merçi!

Et puis c'est tout pour l'instant...

Et maintenant, que celle qui a envie d'être taguée me suive!!!

Bonne journée et très bon tricot!

Publicité
Commentaires
J
joli vase !
A
génial, un vrai "aquarium" j'adore!!!!
M
"Chaussettes à tricoter" de Katharina Buss.<br /> Je l'ai trouvé chez Véritas.<br /> Tu as bien raison, c'est agréable à porter les chaussettes faites maison.
2
ça se remplit vite!!!
S
j'ai fait la même chose avec mes fils mains dans un petit bocal !! :) je ferais une photo ! .... bon voilà mes deux lapines sont mamans mais j'attends avant de compter !
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité