Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
20 mars 2009

Et voilà!...

Et voilà, des tentations, encore et toujours des tentations...J'ai beau me raisonner mais en vain!...Je me suis ENCORE laissée tenter....Et tout ça pour une petite, toute petite pub qui se trouvait comme par hasard, oui, comme par hasard dans la boîte aux lettres: 15%, 25%... sur des laines!

On peut faire une bonne affaire, non?

Sans hésiter,je saute dans ma petite C2 et me voilà sur le chemin qui mène au paradis des laines...

Ah, quel délice, quel rêve de se trouver au beau milieu de toutes ces pelotes multicolores laineuses et cotonneuses!...

Tant et si bien que j'en suis ressortie toute guillerette les bras remplis de quelques boules de laines...

Car depuis quelques temps, j'avais "flashé" sur un mignon petit lainage porté par une de mes amies...mais je n'avais pas les coloris...Alors!!!

Et sîtôt rentrée, je me suis mise immédiatement à la tâche et j'ai entamé "Farandole"...

...Voilà où j'en suis pour la manche...

DSCN2831

J'espère que ce petit tricot aura fière allure lorsqu'il sera terminé...car c'est bizarre mais au fur et à mesure que j'avance, il y a "ce petit quelque chose" qui me dit que....je ne le sens pas vraiment...Pourquoi?

Je vais continuer et je verrais un peu plus tard...

De toute façon, ce ne sont pas les encours qui manquent pour l'instant!!!

"Douceur Chocolatée" monte bien, très bien même! Le deuxième demi-devant est à mi-chemin...J'ai donc très,très bon espoir de le voir terminé pour l'anniversaire de la dernière!

DSCN2827 DSCN2828

"Naturel" lui aussi grimpouille gaiement.Le dos est terminé et j'en suis arrivée aux diminutions du col en V sur le devant...Un modèle extrêmement facile à tricoter...

DSCN2771 DSCN2812 DSCN2813

Et, en plus, le printemps est là et le travail au potager m'attend...Retourner la terre, semer les petites graines, planter les petits légumes...Tout cela demande beaucoup de temps....mais c'est si agréable de savourer sa petite récolte!....

Encore merçi pour vos petits mots et je vous dit à bientôt pour la suite de "Farandole"...

DSCN2830   

Publicité
Commentaires
B
C'est MAGNIFIQUE toutes ces pelotes de laine ! J'en possède beaucoup aussi ! Quant-à ton tricot à rayures je pense qu'il va être très beau ne doute pas de toi !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt. J'ai hâte de le voir terminé !<br /> Mamie Berny.
S
Virus très dangereux ...à ce jour aucune guérison possible<br /> J'aime beaucoup les tons de "Farandole"<br /> Je n'ai rien acheté mais mon stock va s'agrandir ...dixit Chantelaine !<br /> Bon we
P
Ahhhhhhhh la laine quand tu nous tiens .......<br /> Je comprends parfaitement ton point de vue, moi j'ai été à phildar aujourd'hui , j'ai été raisonable je n'ai pris qu'une pelote de express pour me faire un bonnet , il faut que je finisse mon petit stock de laine ; sur ce je te dis à tres bientot.
M
... le tentation est toujours la plus forte ...<br /> <br /> quand on est accro de la laine pas de guérison possible.<br /> <br /> tu as bien choisies les couleurs.<br /> courage pour rentrer les bouts.......<br /> bon continuation .
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité