Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
4 mars 2009

Bleu Nattier

DSCN2755

C'est vrai, je n'ai pas été très présente ces temps-ci, mais c'était pour préparer l'événement...et enfin,je peux vous montrer Bleu Nattier fini et porté...

Ce cardigan est et sera le modèle de base pour les futurs gilets car j'ai vraiment suivi les explications "à la lettre" ...sans aucuns problèmes....ce qui est très rare pour moi....excepté la longueur des manches...

DSCN2718 DSCN2752 DSCN2748

Ce modèle, initialement prévu en coton, est tricoté en laine et il est issu d'une revue 100idées.

Travaillé avec des aiguilles 3, de la Malmédy bleu nattier et de la berlaine écrue...Le choix des boutons ne me convient pas...je préfère choisir des boutons du même coloris que le pull, c'est à dire....bleu nattier!...

Mais je n'en ai pas dans mon bocal à boutons...

Qu'en pensez-vous?...N'hésitez pas à me donner votre avis!....

...et le voici porté...

DSCN2745

Le col Moebius est en stand-by!...J'ai eu énormement de difficultés pour le montage et cela m'a quelque peu découragé....

Alors, j'ai voulu changer et j'ai choisi un petit lainage super facile à tricoter, un petit pull col V travaillé avec de la Bergereine de BDF coloris Pyramide...Ce sera une "petite laine" qui se portera les soirées d'été...

Le modèle se trouve dans le magazine "Tricot kids" de BDF....La laine préconisée est la Symphonie mais celle-ci étant supprimée, je l'ai remplacée par la Bergereine....Une qualité que je n'ai jamais travaillée...J'espère avoir fait le bon choix!...

Voilà, je vous montrerais la photo du modèle et la laine la prochaine fois.....En attendant, je vous souhaite une très bonne après-midi!

Le printemps est là!....Mais chut, la nature se réveille tout doucement.....

Voici l'hellébore qui s'ouvre tout timidement aux premiers rayons de soleil...

DSCN2743

Publicité
Commentaires
I
A mon tour de m'extasier, il fait vraiment bien en laine bleue ! Quelle grande tricoteuse tu es, bravo !
C
Absolument sublime ce gilet, bravo.
M
Il est superbe, ton gilet!!<br /> Tout en douceur, mais pas mièvre.<br /> Tout en accord avec ce que je sais de toi. Bravo
P
Il est vraiment superbe ton gilet!
I
il est magnifique ce cardigan<br /> bravo
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité