Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
1 février 2009

...Mélancolie...

DSCN2574

...Tout petit post bien mélancolique...

Moral en baisse, tricots endormis, doigt au repos...ou presque...

Seul, Bleu Nattier est pour l'instant mon unique ouvrage...

DSCN2632 DSCN2590 DSCN2634

Doucettement, tout doucettement, il monte...et me plait toujours autant...

Tout le petit monde de tricots dort gentiment et attend tranquillement dans son panier un doux réveil...

DSCN2637 DSCN2638

Heureusement, la douce musique classique ne me quitte pas et m'accompagne dans mes rêveries...

Ce n'est qu'un petit passage "à vide" que beaucoup d'entre nous ressent...et sera bientôt vite oublié...

DSCN2578

Je vous retrouve au prochain post toute "requinquée" et des projets pleins la tête!!!

Bonne journée toute pleine de soleil...et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
courage Ninnalou, moment de mélancolie dû à la grisaille de notre joli plat pays...<br /> Reprends vite tes aiguilles pour nous montrer encore de tes merveilles et le soleil reviendra<br /> :-)<br /> Amicalement<br /> Cassandre
I
j'espère que tout ira mieux bientôt...en tous cas ce que tu tricotes est magnifique...
S
L'hiver se fait rude et long..nous hibernons<br /> Ton bleu nattier est de toute beauté une petite merveille comme toujours<br /> Nos retrouvailles du 11 février seront source de vitalité<br /> A bientôt<br /> Bisous
M
Et la morosité du temps qu'il fait dehors n'arrange rien ...<br /> Un petit remède maison : écouter Carmina Burana en boucle, on se sent plus légère !<br /> Ton bleu nattier est vraiment prometteur, j'ai hâte de le voir terminé.<br /> Bon dimanche quand même.
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité