Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Les voici...

DSCN3429

Oui, vous vous en souvenez peut-être....

Le petit "tricot-surprise", terminé, va partir aujourd'hui...

Chut!...

Les voiçi!

DSCN3472

DSCN3457 DSCN3428

Laine LIMA de Bergère de France coloris LAVE et MAQUIS, aiguilles 3 et 3.5

1 pelote 1/2 et quelques brins...

Modèle issu de "Classic" d'Erika KNIGHT

Espérons qu'ils lui plairont...

DSCN3477

Au prochain post, je vous parlerais de mes autres lainages en cours: Violine et Cherina...

Publicité
Commentaires
J
pardon d'utiliser le blog pour cela mais peux-tu me redonner ton adresse internet (pb de messagerie !) ?<br /> à bientôt !
C
OUIIIIIIIIIIIII....C'est gants-là sont à moi......Bavez sur vos claviers......Ils sont beaux....Ils sont chauds....et ils me vont comme des ...gants........Encore merci Ninna....Chaque maille est un signe d'amitié....Merci
R
ouah trop beaux ces gants...bin bin elle doit aimer...elle ne peut qu'aime!..;o)
I
De jolis gants pour Noël...Je suis en train de faire un "cosy" pour une théière pour offrir aussi
C
je suis certaine de connaitre la nouvelle proprietaire de ces gants!!!!!!<br /> <br /> ils sont tres beaux bravo a toi
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité