Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
25 juillet 2009

...Me suis-je trompée?...

DSCN3268

Anthracite Anisé est bel et bien terminé!...

Mais il y a comme un petit souci: il est beaucoup, beaucoup trop petit pour moi!...

Que s'est-il passé?...Me serais-je trompée dans les tailles?...

Pourtant, l'échantillon correspondait. Et lorsque le corps fut assemblé, je l'ai passé pour voir un peu l'allure que cela donnait, et là, pas de problème pour moi...C'est lors du montage des manches...

Et me voilà avec un lainage taille "enfants"...

Il est clair que maintenant je dois reprendre les bonnes mesures pour que cela ne se reproduise plus...Sinon, c'est fini!

Adieu aiguilles à tricoter...

Malgré ce petit pépin, j'ai eu bien du plaisir à le tricoter...

DSCN3270 DSCN3255 DSCN3254

Vous pensez bien qu'après une telle mésaventure, j'ai du mal à me lancer dans une nouvelle petit laine sans un petit doute au coeur!!!

Mais comme l'envie de tricoter des torsades me démangeait les doigts depuis un petit temps, et que le pull d'Isaly me trottait toujours dans la tête, je me suis lançée dans la réalisation du pull que j'avais vu dans le 100idées...Un modèle tout simple avec des torsades toutes simples aussi...

Rien de bien compliqué, en fait...

Et voici le début..

DSCN3272

J'ai commencé la manche car, ainsi, au moindre doute, je peux me rattrapper...

Car sera t-il à la bonne taille, cette fois-ci?...

DSCN3273 DSCN3250 DSCN3274

Et puis, je vais reprendre "Farandole"...Vous vous en souvenez?...

Je vais le reprendre en apportant quelques petites modifications dans les coloris!...

J'en parlerais plus longuement dans le prochain post...

DSCN2842

A bientôt et bon weekend!

Publicité
Commentaires
M
Quel dommage qu'il soit trop petit! il est très beau.
I
Aaah? Si le corps t'allait, c'est que le souci vient des manches ou du montage. Il serait dommage d'abandonner cet ouvrage dans un coin. Un blocage des pièces pourrait sans doute rattraper l'affaire.<br /> Quant à Farandole, je suis contente de le revoir. Et les débuts de ton pull torsadé sont prometteurs.
M
Tres joli Anthracite Anisé.!!<br /> <br /> mais j ai toujours préféré "farandole" les couleurs sont plus pétillantes.<br /> beau début , bonne continuation pour ton nouveau projet....torsadé.<br /> biz bon dimanche.
M
ah grrrrrrrr pour le pull ! sinon farandole promet d'être beau....
J
Oh oui, quel dommage ! Mais je pense que tu vas nous arranger ça vite fait bien fait, Ninnalou !!<br /> Quant à Farandole, moi, il me plaît vraiment beaucoup tel qu'il est...<br /> Bon week-end à toi aussi et à bientôt !
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité