Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
6 mai 2009

De notre balade en Normandie...

Pour l'instant, l'APN des photos de Normandie est au repos...Je vous les montrerais un peu plus tard...

Le temps était magnifique, les vergers étaient tout blancs et roses de pommiers en pleine floraison et l'air marin tonique lors de nos balades au bord des falaises nous a fait un bien fou à Chéri et moi...

Voiçi quelques souvenirs gourmands de notre escapade...

DSCN3033

Au cours d'une promenade dans une foire villageoise, il y avait de la gelée de pommes, une confiture que j'ADORE...Hop, et un pot dans le panier...Plus loin, une dégustation de Calvados et de Pommeau!...Là, Chéri n'a pas PU résister et ...hop, une bouteille de Pommeau de Normandie rejoint la gelée...et puis, plus loin encore, de bonnes pralines...mais très particulières car faites avec du lait de ...chèvre!!

Un délice...et hop, une petite boite rejoint également la bouteille et le bocal!...

...Comme c'est curieux, il n'y en a déjà plus...Je ne vous montre que la boite!...

DSCN3035 DSCN3037DSCN3036

Et nous continuons gentiment...Et puis une échoppe de tissus, laines et BOUTONS attire mon regard...Je m'arrete et je vois les MEMES boutons que ceux de Béa, à pois...Je ne sais pas pourquoi mais j'en ai acheté: 5 boutons bleu marine et 5 boutons parme...

DSCN3034

Mais pourquoi donc encore des boutons??...Mystère...

"Naturel", comme vous le savez, m'a accompagné...Je l'ai porté tout le temps car c'est vraiment le petit pull marin idéal, très agréable...

Et comme promis Muriel et Val, vous allez le voir porté!...

DSCN3028

Et voilà, je vous laisse à vos tricots et bonne journée!

DSCN3032

Le lilas est en fleurs et embaume toute la maison...

Publicité
Commentaires
B
Ton blog est ADORABLE ! Je viens de le mettre dans mes favoris. A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
S
Je suis heureuse de ce beau we que vous avez passé à deux.<br /> Ton pull est superbe et te va très bien <br /> J'espère te revoir un jour parmi nous
V
Ton pull te sied à merveille, j'adore ta façon de le porter, c'est tout-à-fait mon style (dans ma tête...)
P
coucou, quel plaisir de te voir sur la photo. J'espère un jour revenir un mercredi au café tricot. mais le mercredi je suis à l'école.... <br /> <br /> grrrr plus tard alors
B
le pull te tombe vraiment bien.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité