Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
30 novembre 2008

...la vie continue gentiment...

DSCN2343

Il fait froid, dehors...Il "pleuvine"...

Et je suis mélancolique...tant qu'une envie de petites douceurs me prend soudainement...Et si je faisais de bons petits gâteaux??

DSCN2318

Allez, hop, il me faut donc... du sucre, des oeufs, de la farine, du beurre...tout est là...et, en 2 temps 3 mouvements, la pâte est prête...ET pour que ce soit encore meilleur, j'ajoute quelques "pépites" de chocolat...Mhummm, que c'est si bon et si vite fait!

Bientôt, la maisonnée sera embaumée de la bonne odeur des petits cakes...et la morosité fera place à la gourmandise!!!...Un petit pêché mignon,non?...

DSCN2319 DSCN2321

Pendant ce temps, "Potimarron" grimpe gentiment, tranquillement...Me voiçi aux emmanchures...

DSCN2332

...Tiens, avez-vous remarqué que, pour le moment, je n'ai "que" ce tricot en route? Mais oui... Et, je voudrais un peu varier car je m'ennuie du jersey...c'est si monotone...

Alors, je pars à gauche, à droite dans mes nombreux bouquins à la recherche d'un "irlandais", un pull tout simple, tout en torsades...je dois bien trouver celà quelque part...

En attendant "LE" modèle, voiçi les destinées:

DSCN2338

Cette laine était au départ choisie pour un tricot issu du livre d'E.K. mais le fil ne correspondait pas...La "Fjord" est trop fine...

Ce pull tout en torsades s'appelle donc "Nature"

Mes doigts sont déjà fort impatients car ils adorent tricoter les fameuses "torsades"!

Et puis, peut-être bien que l'irlandais en question sera tout simplement une création personnelle? Pourquoi pas?...Ce ne doit pas être si difficile....

DSCN2331 DSCN2342

Je souhaite à tous et à toutes un bon dimanche!!!

Et que les aiguilles dansent!!!

DSCN2344

Publicité
Commentaires
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité