Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
28 octobre 2008

l'art d'accommoder les "restes"...

DSCN2159 DSCN2154

DSCN2160

Après avoir fait l'inventaire de toutes mes pelotes entamées et restriction budgetaire oblige, je suis perplexe...je voudrais faire un petit cadeau de Noel (encore?...) coloré, joli!!!

N'ayant que des "restes" de laines, je ne peux envisager que la réalisation d'accessoires tels qu'une paire de chaussettes ou un bonnet ou encore une écharpe?

...mon choix est fait: encore des mitaines!...

J'aime toutes ces couleurs mais de prime abord, elles n'ont pas l'air de s'accorder entre elles...alors, dans le doute je me lance dans un petit échantillon afin de pouvoir mieux agencer et visualiser les coloris et ... surprise, je suis ravie...

J'adore!

...et vous, qu'en pensez-vous? dites-moi...

Bon après-midi!

DSCN2157

Publicité
Commentaires
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité