Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Petite envie de printemps...

IMG_0054_1_

Lasse des tricots d'hiver...

Petite envie de fraîcheur printanière...

Envie d'autres choses pour occuper les petites mains...

Un coupon de tissu damassé orangé, un autre joliment fleuri...et voilà une petite trousse de rangement qui vient bien à point en ce moment...

IMG_0062_1_ IMG_0060_1_

J'aurai voulu la fermer avec une fermeture-éclair mais ma MAC n'a pas ,ou plus, de pied-de-biche!...Alors deux petits boutons trouvés dans le bocal ont fait mon bonheur...

IMG_0052_1_

Les mitaines de l'ainé sont retournées en pelotes...mais sont à nouveau de retour sur mes aiguilles (erreur de points, mauvaise compréhension des explications...), le pull de Chéri traîne dans son panier et fait de temps en temps une sortie très furtive pour un rang ou deux...

"Ambre",par contre est sorti de son sommeil hivernal et s'apprête à devenir un joli petit top d'été...

IMG_0058_1_

Coton 100%végétal 70%Bambou-30%Coton Cheval Blanc, aiguilles 2.5

Le modèle, je n'en sais encore rien...Ou plutôt, ce sera un tricot style "Orangine"...

Tout simple, sans manches et le point sans complications...

A bientôt pour des nouvelles de tricot...

...et mille mercis pour vos petits mots...

Publicité
Commentaires
M
cette pochette est délicieuse....
M
jolie pochette, beau début d ambre..<br /> <br /> on attend le soleil.<br /> bise.
J
Ah mais tu as même des talents en couture !<br /> Ambre sera sans doute très beau, jolie couleur...<br /> Bisous
R
hummm de bien jolies envies de printemps...jolie pochette..
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité