Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
16 décembre 2009

...Rêveries d'hiver...

DSCN2421

...Petits matins rêveurs, nonchalance hivernale...

...Cocooning au coin du feu, une tisane mielleuse dans les mains, une petite laine sur les épaules et un doux tricot en route....

Les pensées se bousculent pêle-mêle dans la tête...rien de bien concret en fait...

Mais les en-cours sont là, endormis dans leur corbeille.... les voici:

DSCN3611

Violine sans manches mais joliment "boutonnée"...

Désole pour la couleur mais mon apn refuse de donner le "vrai" coloris...

DSCN3615

Petit châle texturé home made...

Couleur trop "flashy"....Sorry...

DSCN3620

Et Cherina au repos...le dos est à l'emmanchure...

Tout doucement, il grimpe...

Vous vous souvenez du châle marron garni de petites perles et frangé?...

DSCN3590

Mon amie l'a reçu et elle l'adore, dit-elle...

je suis tout simplement heureuse...

A très bientôt avec une petite photo du textured shawl porté par mon amie...

...Et mille mercis pour vos messages et petits mots qui m'encouragent encore et toujours...

Cela fait tant plaisir....

Publicité
Commentaires
P
très chouettes ces petites franges perlées...
B
Oh! ben je vois que tout avance tranquillement<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
S
wahouuu !! comme c'est beau tout ça !! ton amie doit être super contente de ce joli chale !!! moi aussije n'ai envie que de thé au coin du feu et le les pieds au chaud sous le plaid !!! hihihi !!! mais il faut aller bosser et ici en ce moment il fait juste 1° ... et en Provence nous caillons tous !!!! merci de tes gentils passages ....
J
Ah oui, très très rêveuse, Ninnalou, aujourd'hui...<br /> J'espère que tu vas bien, tes ouvrages, quant à eux, sont vraiment très beaux... A très bientôt !
M
j aime les boutons de violine.<br /> bonne continuation.<br /> bise.
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité