Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Also...

DSCN3572

Textured Shawl number two est enfin tombé des aiguilles...Vite lavé et bloqué, il est sorti pour la petite séquence "photos"....

DSCN3571

DSCN3568 DSCN3570 DSCN3542

Un vrai régal à tricoter....Mais vous dire le nom de la laine ne m'est pas possible car je n'ai plus de références sur les pelotes...Dommage car elle est très agréable à tricoter et il m'en a fallu 2 pelotes et un brin pour le réaliser...Vraiment peu...

Ce premier cadeau va partir réchauffer les épaules de mon amie...

DSCN3556

Déjà un autre petit en-cours, celui-ci tout à fait improvisé mais le modèle est bien "dessiné" dans ma petite tête!Ce sera un petit débardeur court ou peut-être...Mais il sera mis en attente car il y a plus urgent....

DSCN3543

Le pull de Chéri en est à sa deuxième manche...La variété du point me fait avancer plus vite que prévu...En effet, je tricote par bande de damiers c'est à dire que je ne m'arrete pas avant un damier terminé....Et comme cette laine est si agréable à travailler, ce n'est vraiment difficile!!!

Et puis, Chéri l'aura t-il pour les fêtes de fin d'année???

On peut vivre d'espoir, non?

Et pour finir, il ne faut pas oublier le "KAL fil en poussière proposé par "Orchid et Tricot"...

Avant-dernière lune de cette année!....Déjà....

DSCN3557

Mes bouts de laines ne sont pas des couleurs de saison ocres et pourpres mais mon pot a trouvé sa place dans un décor,lui, tout à fait automnal...au milieu des champignons...

DSCN3562 DSCN3558 DSCN3561

Et voilà....

Publicité
Commentaires
L
ton shawl est vraiment magnifique j'adore !!!!
M
il est beau ton textured. très joli gris
V
En effet, tes ouvrages ont l'air tout remplis de douceur, autant dans les textures que dans les couleurs. Bien sûr que Chéri aura son pull pour Noël !
I
Très joli shawl, les voir me donne envie !
B
oh, ben dis donc, quelle production<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité