Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Tricot en cours...

DSCN3371

Je m'éparpille, je m'éparpille....

Un petit coup d'oeil sur tous les en-cours et je me suis dit: "Stop, stop, stop....."

Dans les divers paniers gisent des tricots qui n'attendent que d'être achevés.Anthracite anisé, Ambre, Farandole (modifiée!...), maintenant "Violine"....

DSCN2842 DSCN3191 DSCN3363

Bon, Ambre peut attendre étant donné que c'est un coton et que l'été ici est bel et bien terminé!!!

J'ai repris A.A. (traduisez: Anthracite Anisé) car c'est un lainage qui sera porté dès les premiers frimas de cet hiver...

J'ai donc détricoté le raglan et je reprends les mailles pour en faire un simple pull tout à fait basique: manches droites et corps droit également....

DSCN3367

Ainsi, ma conscience sera plus tranquille!!!Et un nouveau pull viendra encore encombrer mes placards pleins, PLEINS de petites laines!....

Et puis, j'ai oublié de mentionner encore "Torsades"....Mais je l'ai abandonné car, après avoir terminé la manche, j'avais l'impression de porter quelque chose de lourd.... Je crois que le travail de la torsade donne cette lourdeur au tricot....Serait-ce cela? Qu'en pensez-vous?...

DSCN3360

Voici mes piments d'Espelette, cueillis et enfilés, qui sèchent à l'air libre...

Délicieux dans la soupe de tomates, par exemple, ou dans de l'huile d'olive....

Mais modérément, sinon gare à la bouche en feu!

A bientôt et bon tricot!

Merci pour vos petits mots....

DSCN3372

PS: Voici un petit apercu de la manche du pull "Torsades"....

Publicité
Commentaires
M
Bien ,tu as pris de bonnes résolutions.<br /> le jacquard DE A.A est magnifique tu as raison de terminer.<br /> les piments dans une bonne sauce de tomates.<br /> quelle régale .<br /> <br /> bisou.
B
de biens beaux encours en perspective !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
P
bisou ma belle, et ils sont supers tes tricots.<br /> <br /> t'es une fée
M
ton nouvel encours est joli, A.A. reprend du poil de la bête, hi hi hi !
N
moi ca me plait les torsades
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité