Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
26 juin 2009

Coucou...me revoilà!

DSCN3182

COUCOU...Je suis là...

Non, je n'ai pas abandonné le blog...La raison de mon silence est due à une hospitalisation et une convalescence quelque peu difficile...

Mais tout va rentrer dans l'ordre et très bientôt je vous montrerais mon petit monde laineux, en cours ou terminé...

DSCN3188 DSCN3191

Pour le moment, je profite de mon potager qui donne de si bons légumes et de si bons fruits:

Salades,roquette, pois mange-tout, radis encore, et des framboises "à gogo"!!!

DSCN3184

DSCN3181 DSCN3128 DSCN3132

Voilà, je vous retrouve bientôt...

Bonne après-midi!

DSCN3206

Publicité
Commentaires
K
Coucou Ninna j'ai eu une folie de regarder ton blog entier, pourquoi folie??? ben parce que je suis restée scotchée comme pour les tricopines ,tellement tu fait des merveilles et le jacquard aussi , c'est le top quoi, heu.... vais allé me caché , non j'rigole au contraire j'aurai tout a apprendre , bis
K
les framboises du jardin, il n'y a pas mieux pour requinquer!! profite et repose toi autant que nécessaire afin d'être en plein forme par la suite!
M
contente ,d'avoir de tes nouvelles. <br /> <br /> toujours des beaux légumes qui donnent envie .<br /> <br /> reposes toi bien ç'est le meilleur de te rétablir.<br /> bises.
C
Heureuse de te lire à nouveau....à te revoir bientôt<br /> ;) bises
J
Ah chic chic chic Ninnalou est revenue !!! Une petite bouffée d'air pur, ton blog, Ninnalou... Repose-toi bien, encore un peu, et à très bientôt en pleine forme ! Bisous !
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité