Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
3 juin 2009

Un peu de crochet...

DSCN3127

Depuis quelques temps, je voulais me lancer dans la grande aventure du CROCHET!....

Malgré les explications et le diagramme, les débuts sont un peu difficiles mais grâce aux conseils d'une personne experte, ils sont devenus clairs et finalement simples à exécuter....

Un peu d'entrainement et bientôt, un carré puis 2 puis....

Et voilà, je suis prête à réaliser cette "cheche"!....

Comme il me restait quelques pelotes Lima de BDF coloris Chocolat dans mes stocks, cette laine que j'avais achetée pour tricoter la couverture-châle Drops et qui ne fut jamais commencée!....Honte!...Je me suis dit que c'était l'occasion unique....

Et voilà où j'en suis...

DSCN3124

Déjà 5 carrés terminés...

Et je ne mettrais pas de perles aux franges comme indiqué sur le schéma, non, je ferais cette cheche toute simple avec de gros brins de laines en bordure...

C'est un travail qui peut se faire sous le parasol (gare aux coups de soleil!), une petite menthe à l'eau à portée de main et les doigts de pieds en éventail!....

C'est ça, l'été!

DSCN3123

...Et les pétunias s'épanouissent sous le chaud soleil...

DSCN3126

Je m'en vais retourner à mes petits carrés et je vous parlerais très prochainement de mon projet de petite laine...

...LE VOICI...

DSCN3122

Bonne après-midi!

Publicité
Commentaires
J
Chic chic chic encore de nouvelles belles choses !!!<br /> Perso, j'aime beaucoup beaucoup le pull...<br /> A bientôt !
R
Coucou Nina ça va ?<br /> je trouve le fil également très approprié pour ça et la couleur est bien choisie! j'attends de voir la suite, je ne l'ai pas fait mais peut être un jour...
B
bon courage pour tes projets, le cheche est bien parti en tout cas !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
I
Ah, j'aimerais savoir faire du crochet aussi.<br /> Pas grave pour la couverture-châle. Le fil est bien approprié à ton projet.<br /> Et vivement que l'on voie le projet de petite laine.
P
et bien dis donc beaucoup de projets en perspective !!!
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité