Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
31 mai 2009

Cueillette de fraises.

DSCN3100

Et voilà le moment de la cueillette des fraises tant attendu est là...

Bien rouges, toutes chaudes de soleil, elles sont délicieuses... en dessert nature...même pas besoin de sucre!...

Ou en bonne confiture...

DSCN3114

...Moi, j'adore,le matin,une tartine légèrement beurrée avec une bonne couche de confiture de fraises "maison"... Je me régale tant...

DSCN3109 DSCN3110 DSCN3111

...Et bientôt, ce sera le moment des framboises qui vont rougir aux chaudes caresses des rayons de soleil et là, c'est de la bonne gelée qui va faire le grand bonheur des enfants...et le mien,bien sûr...je suis si gourmande en sucreries...

Vous voyez, la vie à la campagne, c'est ça...Et pour rien au monde, je ne m'en passerais....

DSCN3096

Et ça, c'est quoi?...Des oeufs, bien sûr, de mes chères poules qui sont toujours fidèles au poste...Elles pondent tous les jours "leur" oeuf!!!Oui, mais 6 poules qui pondent un oeuf par jour, au bout de la semaine, vous imaginez la récolte...une quarantaine d'oeufs!....

Alors,la cuisine est toujours embaumée d'une bonne odeur de patisserie en tout genre: gâteaux, galettes ou encore petits sablés....

DSCN1917 DSCN2216 DSCN2318

Tout cela laisse peu de temps au tricot, me direz-vous...

Vous croyez?...Et bien non, je continue....J'ai même commençé une nouvelle petite laine!...

DSCN3115

...mais je n'en dirais pas plus car c'est une surprise...pour quelqu'un qui lit très régulièrement mes petites histoires quotidiennes...Chut!...

Je ne la dévoilerais qu'au moment voulu!...

DSCN3116 DSCN3093

Blue Moon monte doucement aussi mais surement!...car grâce à Martine, j'ai finalement pu obtenir les 2 pelotes manquantes...et du même bain, en plus...Super et encore merci à toi!...

DSCN3120

...les couleurs ne sont pas aussi vives mais que voulez-vous le soleil est là!....

DSCN3088 DSCN3082 DSCN3119

Que la nature est belle et simple...

A la demande de Valérie et de Sabrina, je tiens à préciser que les tissus mis en vente sur mon blog sont des tissus dits d'ameublement...Pas assez souples pour confectionner des petites cotonnades mais parfaits pour la réalisation de petites nappes,des sets de table ou pour recouvrir les "galettes" des chaises et fauteuils de jardin...ou encore de mignons petits rideaux, des jolis stores et....que sais-je?....

Je vous souhaite une bonne fin de journée...

DSCN3085

Publicité
Commentaires
S
je crois reconnaitre cette nouvelle petite laine, dans une bien jolie couleur ;-) j'ai hâte de voir la suite ;-)
R
me voilaaaaaa me voila lol merci de demander après moi je suis ici, je tourne au ralenti en ce moment et en plus mon mari avait besoin de l'ordi<br /> par contre une chose est sure, je veux un pot de confiture lol elle a l'air hmmmmm très très bonne! pour le reste toujours aussi beau, surtout le pull bleu
C
Moi, j'ai réservé un pot! ;)<br /> Comment vas-tu? A te lire encore....<br /> Superbe blue moon....
P
merci pout ta réponse et merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Les fraises, hummm j'an avais des envies quand j'etais enceinte , ah la la , le temps passe vite!!
M
Eh bien, tu carbures !!! C'est tonique la vie à la campagne ... une vie rêvée, c'est sûr !
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité