Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
20 mai 2009

A nouveau tagguée...

Tagguée par mon amie Radhyaa,voici le but du tag:

vous dévoiler les 7 choses que vous ne connaissez pas de moi!!!!!

1.Je suis ACCRO au bon chocolat noir uniquement!...

2.Je suis hyper perfectionniste...Un défaut ou une qualité qui m'empoisonne parfois bien la vie...

3....J'aime, j'adore tricoter, tricoter, tricoter!...Vous ne le saviez pas, hein?

4.Sur ma tartine,je mets une bonne couche de fromage à tartiner puis de la confiture de fraises par-dessus!!!!

Délicieux!...

5.J'adore les grandes ballades avec mon Chéri, main dans la main....

6.Je suis très, très ponctuelle...j'ai horreur du moindre retard...D'ailleurs, je suis toujours à l'avance aux rv!!!

7.Et je déteste l'hypocrisie.....hélas partout présente!!!

Voilà, vous en savez un petit peu plus sur moi...

Et je taggues celles qui veulent....

A bientôt....

DSCN2184

Publicité
Commentaires
I
Tu dévoiles une bien belle personnalité...et je te comprends pour le chocolat noir. Miam.
B
moi aussi je déteste l'hypocrisie et je la dénonce souvent haut et fort... quant à ton débardeur BDF, il est magnifique...<br /> <br /> Et le pull bleu est super prometteur!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité