Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
11 avril 2009

...Joyeuses fêtes...

DSCN2901

Joyeuses fêtes de Pâques à toutes!!

Le beau temps est là!...Profitez des journées douces, chaudes et délicieusement "chocolatées"...

Mais n'en abusez pas de trop...

DSCN2921 DSCN2920

...la nature est toute fleurie...

...Demain, je vous parlerais de mes en-cours qui sont terminés ou presque...

Douceur Chocolatée, Naturel, Farandole...

...Et de mes petites graines qui poussent dans le potager, de ma petite compote de rhubarbe...

DSCN2892 DSCN2928 DSCN2842

Bonne et douce soirée!

DSCN2900

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que la nature est belle ...<br /> Joyeuses fêtes de Pâques à toi et ta tribu !
P
bonne fete de paques à toi aussi et tes oeufs sont drolement beaux, et tes encours sont jolies
M
Bonne fête de Pâques à toi aussi.<br /> <br /> le printemps s!installe.c'est tres agréable!<br /> <br /> bizzzzz
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité