Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
8 avril 2009

...petit jeu de boutons....

...Nous sommes le 8 avril et c'est aujourd'hui que Revenons à nos Boutons souffle sa première bougie!

Félicitations, Clélia!!!

A cette occasion,elle nous propose de montrer nos plus beaux boutons....

Pas facile de choisir...car pour moi, chaque bouton a sa petite histoire...

Je vous les montre "pêle-mêle"...

DSCN2910DSCN2912

DSCN2911DSCN2913

DSCN2908DSCN2907

DSCN2914

...Et voilà mes petits boutons...car j'en ai quelques-uns....564 exactement!!!!

Vous croyez que j'en ai assez???

Bon anniversaire!

Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> <br /> Ils sont suoerbe tes boutons,j'adore ça,j'en achètes même sur ibay!!!!!<br /> j'en ai pas autant que toi mais j'espère y arriver un jour.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> bisous
C
Oh j'avais pas vu ces jolis boutons!!! quelle collection!
M
t'as une sacrée collection dis donc !!!
L
rooo j'adore les boutons à pois ils viennent d'ou?
M
que de boutons!!!!!
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité