Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
3 avril 2009

...Premiers essais...

DSCN2888

...Un petit reste de tissu à carreaux, un autre petit reste de tissu uni, du fil et quelques petites perles de bois...Et au bout d'une matinée, voici ma petite besace terminée!...

Pour l'instant, elle sert de petit sac pour y mettre les perles de bain...

Cela fait joli sur l'étagère...

Mais elle peut servir pour biens d'autres choses aussi...

DSCN2886 DSCN2885 DSCN2887

Pour le tricot, j'ai trouvé une solution pour le roulotté dans le bas du gilet "Douceur Chocolatée"...j'en parlerais prochainement...Mais je peux vous dire que c'est beaucoup plus joli ainsi...

DSCN2880

...avant modification, ce triste roulotté dans le bas...

DSCN2882

...et après détricotage et retricotage, le voici...

Qu'en pensez-vous?...

Bon week-end et profitez bien du soleil printanier...

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ! Très bien réussi !
I
Ah ok. Sans avoir vu la possibilité fournie par Muriel, je n'aurais pas deviné. C'est sûr que c'est plus joli ainsi.
M
j'ai agrandi la photo (hihi) et on dirait que tu as repris le point sur l'envers non ? <br /> en tout cas pour que le jersey ne roulotte pas tu as aussi la possibilité de mettre un ruban sur l'envers ;)<br /> sympa ta petite besace !
M
Tu nous fais un peu languir là, comment as-tu fait ???<br /> Je vois que tu es toujours plongée dans de "saines lectures" n'est-ce pas un 100 idées que je vois là ?
R
ha oui ça n'a rien à voir avec avant !!! En tout cas on voit mieux le vêtement et c'est beaucoup beaucoup plus joli !!
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité