Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
19 mars 2009

Petites retrouvailles printanières...

Ce fut une belle après-midi super agréable...

Le soleil printanier a décidé d'être de la partie et nous nous sommes retrouvées autour d'un petit café-thé sur la Grand-Place de Mons...

DSCN2811

Ninna, Clampinette, Chantelaine, Mapi et enfin notre Tinette qui, cette fois-ci ne nous a pas "loupé"!!!

DSCN2806

...Voici les tricots de Clampinette:

La manche du fameux "surface" couleur bleu pétrole...

DSCN2803 DSCN2804 DSCN2808

et le gilet "Tweedy" dans un très beau vert chiné...

Inutile de vous dire que ces quelques heures passées ensemble ont filées à une vitesse folle.....Pas un rang, pas une maille même...Point de tricot!....

Et c'est décidé...

On recommence...Date est prise pour un tricot-thé le 8 avril....et cette fois-ci ce sera à Binche!...

Qui nous rejoint??

Merçi à vous toutes pour cette superbe journée!

A très bientôt!

DSCN2787

Publicité
Commentaires
T
Quel bel après-midi on a passé,je suis contente de vous avoir rencontré,vivement le 8 avril que l'on se revoit.<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous
P
T'es ou sur la photo?
P
Ah oui , ça fait toujours plaisir de discuter autour d'un café, pour se distraire un peu et détendre ses neurones, ce sont des plaisirs simple que j'apprécie beaucoup , dommage que je ne sois pas de ton coin, je serais venu volontier te voir le 8 avril.<br /> Je t'embrasse, big bisous à toi.
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité