Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
16 mars 2009

Petit rangement printanier

Encore et toujours, je range mes laines qui s'éparpillent à gauche, à droite...petit nettoyage de printemps oblige...Quelques pelotes à céder encore à petit prix...

DSCN2728

2 pelotes neuves ORNAGHIFILATI Italy de 50 grs +/- 200m coloris chiné bleu-vert-rouge..., aig.3-3.5 échantillon en 3 10cm/10cm: 33m et 48 rgs

Lavable en machine

Composition: 100 pure laine mérinos

...VENDU...

DSCN2790

11 pelotes neuves "Malmédy" d'Annell de 50grs +/- 125m

3  6 pelotes coloris tabac

2 pelotes coloris "Potimarron"

1 pelote coloris gris, 1 pelote coloris vert anis, 1 pelote coloris narurel

aiguilles 3.5-4 échantillon 10cm/10cm: 23m/30rgs

100%laine

...Pour un pull jacquard ou encore un pull ligné...

DSCN2762

...VENDU...

...et encore...DSCN2792

18 pelotes neuves FJORD d'Annell de 50grs +/- 67m coloris "nature", aiguilles 5-6 + 50grs détricotés et remis en pelote

Composition: 50% laine- 50% polyacryl

DSCN2220

Cette laine peut être vendue par lots...

Voilà, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements via mon blog ou par email!

Je vous souhaite une très bonne journée!

DSCN2788

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Joelle!<br /> Peux-tu m'envoyer ton adresse mail que je puisse te répondre?<br /> Un tout grand merci pour ton gentil petit mot....<br /> A très bientôt....
J
Bonjour, combien vends-tu des pelotes Malmédy d'Annell ?<br /> Je viens de découvrir ton blog, et je le trouve particulièrement agréable et frais... on fait une bonne pause en le lisant. On est tour à tour, dans ton jardin, dans ta cuisine, et bien sûr, on tricote avec toi ! tout est très joli, ça m'a beaucoup plu ! <br /> Merci d'avance pour ta réponse et bonne continuation à ton blog, je reviendrai...
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité