Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Dehors, il fait si froid...

DSCN2468

Assise au coin du feu, une petite sonate en sourdine, une bonne tisane de menthe du jardin entre les mains, je savoure un doux petit moment de calme et de chaleur...il fait si froid dehors, une petite bise glaciale soufflait sur notre visage...nous avons dû écourté notre ballade...

...les flammes dansent, le bois crépite dans la cheminée...les dernières journées, les dernières heures de l'année s'écoulent calmement...

Le panier de tricot traîne à côté de moi...j'ai réveillé tout gentiment "Potimarron" et il est là prêt à continuer son chemin...Le dos et la manche sont terminés et le devant prend de la hauteur...

DSCN2450 DSCN2457 DSCN2459

...Vous vous souvenez de "Douceur d'Automne"?...

Et bien, je suis déçue mais c'est de ma faute, ce tricot est vraiment trop grand pour sa petite destinataire...Si, si, j'avais bien fait l'échantillon mais je n'ai pas pris la bonne taille...Le détricoter est bien trop fastidieux car la laine "accroche"...Alors, il n'y a plus qu'une solution: je le vends!...

Si quelqu'un parmi vous est interessé, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements...Merçi!

DSCN2455

Ce modèle est un cardigan croisé fermé avec un lien, taille 36-38...

...VENDU...

Comme le modèle plait énormement, je vais le retricoter en prenant soin cette fois de bien prendre les mesures de la personne!...Ce sera réalisé dans un coloris foncé et sera surnommé...."Douceur Chocolatée"!

DSCN2337

Et vous l'avez deviné, je suis une "accro" du bon chocolat noir!!!....

Et n'oublions pas, je suis toujours partante pour le KAL couverture-châle Drops qui débutera dans quelques jours...j'ai finalement choisi de la réaliser en laine LIMA de BDF,si douce et si chaleureuse...Car le rendu du fil "Malmédy" me déçoit dans les points ajourés...Autant la laine convient parfaitement pour un lainage classique, "Potimarron" par exemple, autant elle est trop "ordinaire" dans les points travaillés...

Un fil plus "duveteux" plus "mohair" conviendra mieux pour ce châle!...

A bientôt...

DSCN2425

Publicité
Commentaires
F
je suis tres interessee ..... pourrais tu me contacter et me donner le prix de cette veste ???<br /> amities
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité