Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites laines de Ninnalou
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Cadeaux...

Dans deux petites semaines, c'est Noël!...

DSCN2296

La maison prend petit à petit des allures de fête...petites bougies illuminées, petites étoiles scintillantes ici et là et le sapin tout beau et brillant de milles éclats...

...Qu'il fait bon vivre ici...

...Les cadeaux, presque terminés, attendent le grand jour blottis dans leur cachette...

Oui, il reste encore "la" chaussette de ski à terminer!...mais tricotée fil double, cette laine monte à une allure endiablée...et quel régal de tricoter cette fibre 100% pure laine méreno!...

DSCN1950 DSCN2385 DSCN2397

Pendant ce temps, les autres ouvrages, "Potimarron" et "Nature" restent bien tranquillement dans leur panier...Ils attendront bien un petit peu...Il n'y a rien qui presse...

DSCN2365  DSCN2352

...Figurez-vous que j'avais encore un autre cadeau à confectionner...

Connaissez-vous le cartonnage?

...A partir d'une simple feuille de carton assez épais, vous réalisez des "boîtes" en tous genres...

Je vous explique: un de mes proches avait reçu deux très beaux livres et il voulait les protéger "joliment" de la poussière et du temps...Il m'a donc gentiment demandé s'il était possible d'avoir "une boîte de rangement"...

Pas de problème...et en deux coups de ciseaux et cutter, la jolie "boîte à livres" est réalisée!...et elle attend, elle aussi,dans son petit coin...

Je vous montre quelques photos...

DSCN2403

DSCN2400 DSCN2404 DSCN2401

Je dois vous avouer que j'aime beaucoup faire du "cartonnage"...Imaginer qu'une simple feuille de carton et un peu de temps puisse devenir "boîte de rangement", "boîte à trésors"...

Quelle bonheur de pouvoir réaliser toutes ces merveilles et de les offrir...

...Surtout remplies de brins d'amour...Beaucoup, énormément....

Vous connaissez cette plante?...

A bientôt...

DSCN2258

Publicité
Commentaires
les petites laines de Ninnalou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité